[Actualité] La Super NES Mini dévoile ses fonctionnalités

En attendant sa sortie le 29 septembre 2017, Nintendo vient de publier une bande-annonce qui montre les nouvelles fonctionnalités de la Super NES Mini.

Des améliorations notables

La bande-annonce de Nintendo nous montre le contenu de la Super NES Mini, les jeux qui seront fournis avec, l’interface de celle-ci ainsi que les nouvelles fonctionnalités dont elle disposera.

On remarque directement qu’ils ont entendu les critiques des joueurs faites à l’égard de la NES Mini. À l’inverse de cette dernière qui était livrée avec un seul contrôleur (le second était disponible à l’achat), la future console sera livrée avec deux manettes. Elles disposeront également de câbles plus longs : environs 150 cm contre 90 cm pour les manettes de la NES Mini.

De nouvelles fonctionnalités vidéo

Le système d’exploitation qui équipera la Super NES Mini est identique à celui de la NES Mini. D’ailleurs, Nintendo a retravaillé celui-ci qui propose désormais un mode « Replay ». Il vous permettra de revenir quelques instants en arrière lors de votre partie comme si vous rembobiniez une cassette. Les sauvegardes rapides du modèle précédent seront toujours présentes.

De nouvelles options vidéo arriveront avec cette nouvelle console. Il sera, par exemple, possible d’afficher des cadres qui cacheront les bordures noires. Les joueurs pourront choisir entre une dizaine de cadres différents ou de ne pas en afficher du tout. Vous pourrez également utiliser un filtre cathodique, imitant les lignes des écrans à tubes cathodiques.

Pour finir, la Super NES Mini contiendra 21 jeux avec, notamment, Super Street Fighter II Turbo, Mario Kart, Super Mario World, ou encore Star Fox 2, titre exclusif jamais commercialisé à l’époque.

WouJy

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai eu l'occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J'aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up