[Actualité] Jurassic World Evolution, le nouveau jeu de Frontier

Lors de la conférence Gamescom 2017 de Microsoft, le studio Frontier a annoncé la sortie de leur nouveau jeu : Jurassic World Evolution. Nous vous parlons des quelques informations qui sont déjà disponibles.

Peu d’informations

Dans ce jeu, il sera question de créer son propre parc d’attraction comme celui présent dans les films Jurassic Park. Il devrait sortir à peu près au même moment que le prochain volet de la saga, Jurassic World : Fallen Kingdom, c’est-à-dire courant de l’été 2018. Afin qu’il respecte au mieux la licence Jurassic Park, Frontier est en collaboration avec Universal Brand Development.

Comme dit précédemment, Jurassic World Evolution est développé par le studio Frontier qui sont notamment les développeurs d’Elite Dangerous, de Planet Coaster et des trois premiers RollerCoaster Tycoon. Les développeurs de ce studio, aux titres très bien notés, sont habitués à réaliser des jeux de gestion. Cette annonce ne déroge donc pas à la règle puisqu’il s’agira d’un jeu de gestion en vue du dessus.

Pour l’instant, nous savons peu de chose concernant ce nouveau jeu mis à part la période à laquelle il sortira ainsi que les supports sur lesquels il sera jouable. La Xbox One, la PS4 et le PC seront donc les outils qui vous aideront à construire le parc de dinosaures dont vous avez toujours rêvé ! Espérons qu’il sera le digne successeur du jeu Jurassic Park : Operation Genesis sur PC.

En attendant plus d’informations, voici le trailer d’annonce :

WouJy

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai eu l'occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J'aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up