[Actualité] Des infos sur Game of Thrones

Après la sortie de la bande annonce finale de la saison 7 de Game of Thrones qui promet des moments d’actions palpitants, David Benioff et D.B. Weiss, les producteurs de la série, ont fait quelques révélations. Au programme : une bonne et une mauvaise nouvelle.

 

Commençons par la bonne nouvelle. À dix-sept jours du démarrage de la nouvelle saison, les producteurs annoncent qu’il y aura un épisode d’une très longue durée dans celle-ci. David Benioff confirme : « Nous avons un épisode parmi ceux qui arrivent qui tourne aux alentours de 90 minutes ». Nous savons que les épisodes classiques durent environs 50 minutes, de quoi ravir les fans donc !

La mauvaise nouvelle, elle, concerne la saison 8 de Game of Thrones. Comme nous le savons, elle ne sera finalement dotée que de six épisodes (une saison classique compte dix épisodes), mais la sortie pourrait également se faire attendre. Casey Bloys, l’un des patrons de la chaîne HBO, a en effet évoqué la possibilité que la saison 8 soit reportée jusqu’en 2019 ! Ils veulent ainsi s’assurer que cette saison ait une qualité digne du cinéma.

Retrouvez la saison 7 de Game of Thrones dès le 16 juillet aux États-Unis sur HBO et dès le 17 juillet en France sur OCS.

Game of Thrones

Émilie

Je suis passionnée de lecture, jeux vidéo, cinéma et séries TV. Je m'intéresse depuis peu à tout ce qui touche à la papeterie et à la vidéo. Mes fictions favorites sont Harry Potter, Game of Thrones et Le Monde de Charlie. J'aime découvrir de nouvelles choses !

Laisser un commentaire

Scroll Up