[Actualité] Starsky & Hutch, le retour !

Starsky & Hutch, la célèbre série policière des années 70, s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans.

Ce que nous en savons ?

Selon plusieurs sources américaines, notamment le site Deadline, la série sera produite par Sony Télévisions qui détient actuellement les droits de la série. James Gunn (Horribilis, Les Gardiens de la Galaxie, Scooby-Doo) a d’ailleurs confirmé qu’il est à l’écriture du scénario de ce reboot et en sera le producteur exécutif. Son frère Brian Gunn et son cousin Mark Gunn seront également de la partie en tant que scénaristes.

Sur son compte Twitter, James Gunn tente de rassurer les fans de Starsky & Hutch :

« Beaucoup de fausses informations dans la nature sur le projet TV de Starsky & Hutch donc faites attention à ce que vous lisez. Plus d’infos bientôt, okay ? »

James Gunn - Tweet
Le tweet de James Gunn

La série originale réalisée par William Blinn (Hunter, Purple Rain, A Question of Love) a été diffusée durant 5 ans entre 1975 et 1979. Elle racontait les aventures de deux policiers de la ville imaginaire de Bay City (calquée sur Los Angeles), comme des frères l’un pour l’autre.

Ce n’est pas la première fois que la série revient sur le devant de la scène. En effet, en 2004, un film humoristique réalisé par Todd Philipps (Very Bad Trip, Road Trip, Projet X) mettait en scène Ben Stiller (Zoolander, Mary à tout prix, Polly et moi) et Owen Wilson (No Escape, Bottle Rocket, La Nuit au Musée) dans les rôles mythiques de David Soul et Paul Michael Glaser. Il n’avait malheureusement pas obtenu le succès escompté.

Le reboot devrait être relativement différent de la série originale puisqu’il sera composé d’épisodes d’une heure et devrait davantage se centrer sur les personnages. Pour le moment, aucune date n’a encore été annoncée.

En attendant le reboot, vous pouvez aller voir la série originale
Le duo mythique

WouJy

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai eu l'occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J'aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up