[Actualité] Pas de saison 2 pour Girlboss

Après Sense8 et The Get Down, la liste des séries annulées par Netflix s’allonge encore avec Girlboss qui n’aura jamais droit à une seconde saison. 

Girlboss

Dans cette série autobiographique de seulement treize épisodes, l’actrice Britt Robertson incarne Sophia Amoruso, l’une des femmes les plus influentes du web. Elle revendait des vêtements vintage sur eBay sous la marque Nasty Gal Vintage à seulement 22 ans, avant de lancer son propre site web de mode. Suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, reconnue par les magazines de mode, Sophia Amoruso fait l’objet d’un véritable culte.

Lancée en avril dernier, Girlboss a reçu un accueil assez mitigé de la part des téléspectateurs, ce qui a poussé Netflix à ne pas renouveler la série. Si l’entreprise n’a pas donné de raison officielle concernant cette décision, Sophia Amoruso en a discuté sur Instagram avec ses followers. Elle n’a pas apprécié la caricature qui a été faite d’elle-même au travers de l’héroïne de la série, mais elle préférerait, à l’avenir, avoir davantage de contrôle si son histoire devait à nouveau être adaptée à l’écran.

Malgré cette fin prématurée, vous pouvez regarder la première saison sans aucune crainte car elle ne nous laisse pas sur notre faim.

Émilie

Je suis passionnée de lecture, jeux vidéo, cinéma et séries TV. Je m'intéresse depuis peu à tout ce qui touche à la papeterie et à la vidéo. Mes fictions favorites sont Harry Potter, Game of Thrones et Le Monde de Charlie. J'aime découvrir de nouvelles choses !

Laisser un commentaire

Scroll Up