[Actualité] Jumanji de retour avec une bande-annonce

Une première bande-annonce du remake de Jumanji est apparue sur la toile il y a de cela quelques jours. « Jumanji : bienvenue dans la jungle » sera donc un remake du film de Joe Johnston datant de 1995. Coté casting, il sera composé de grands acteurs du cinéma.

L’histoire sera différente puisqu’elle mettra en scène quatre lycéens qui découvrent une vieille console avec le jeu Jumanji. Quand ils commencent à y jouer, ils sont, tout comme dans le film de 1995, aspirés à l’intérieur du jeu. 

Signé Jake Casdan, ce long-métrage a pour objectif de faire honneur au film de Joe Johnston et, plus particulièrement, au regretté Robin Williams. Dans le casting, on retrouve Kirsten Dunst (Spider-Man), Bonnie Hunt (The Green Mile) et Jonathan Hyde (The Strain). On notera également la présence de The Rock, des humoristes Kevin Hart et Jack Black, et également de Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie). Nick Jonas sera également de la partie. 

La bande-annonce nous montre ici qu’il ne s’agira pas d’une simple copie de Jumanji, mais plutôt d’une réinterprétation libre de celui-ci.

Le film devrait sortir le 20 décembre 2017 dans les salles obscures.

WouJy

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j’ai eu l’occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J’aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up