[Actualité] Death Note : la bande-annonce

Les fans de l’anime le savent, l’histoire débarque sur Netflix sous la forme d’un film qui se déroulera aux États-Unis. Aujourd’hui, nous avons droit à la bande-annonce qui pose le contexte de cette adaptation.

Un étudiant du nom de Light trouve accidentellement un Death Note qui tombe du ciel. En inscrivant le nom d’une personne dans ce livre, et en ayant son visage en tête, celle-ci meurt d’une crise cardiaque.  Si l’histoire reste la même que celle de l’anime, il faut avouer que les choix esthétiques de Netflix sont tout à fait différents. Certaines scènes sont réalisées avec des plans très sombres nuancés de lumières de type néons.

Si les fans de première heure ne verront pas forcément ce film d’un très bon œil, il faut avouer que certaines scènes ont l’air plutôt intéressantes. Le personnage de Ryuk, interprété par Willem Dafoe (Spider-Man, Platoon), a l’air, à priori, très bien représenté : complètement fou ; et celui du détective L, très mystérieux comme toujours. Coté casting, on retrouve également Lakeith Stanfield (Get Out), Nat Wolff (Nos étoiles contraires, La face cachée de Margo) et Margaret Qualley (The Leftovers).

Rendez-vous le 25 août sur Netflix pour en découvrir davantage !

Death Note

Ritw

Je suis passionnée de lecture, jeux vidéo, cinéma et séries TV. Je m'intéresse depuis peu à tout ce qui touche à la papeterie et à la vidéo. Mes fictions favorites sont Harry Potter, Game of Thrones et Le Monde de Charlie. J'aime découvrir de nouvelles choses !

Laisser un commentaire

Scroll Up