[Actualité] Une image du prochain Star Wars

Les fans de Star Wars savent que le personnage de Han Solo, le célèbre pilote du Faucon Millenium, se vante d’avoir fait le Raid de Kessel en 12 parsecs. D’après une image diffusée par Ron Howard, il serait possible que ce fameux Raid soit présent dans un futur film.

Un spin-off déjà attendu par les fans

Comme dis plus haut, l’ancien acteur de la série Happy Days et réalisateur, Ron Howard (Happy Days, Apollo 13, Un homme d’exception), a diffusé ce 21 septembre une photo sur son compte Twitter. Celui-ci est accompagné d’un mot : Spicey ?

Spicey ? - Le tweet de Ron Howard
Spicey ? – Le tweet de Ron Howard

Certes, cette photo ne fait que montrer l’entrée d’une grotte ou d’un tunnel. C’est le mot qui l’accompagne qui nous intéresse. « Spicey ? » Signifie « Épicé ? ». Or, le Raid de Kessel est une route fictionnelle utilisé par les contrebandiers de Star Wars afin de transporter des épices.

Le film consacré à Han Solo, qui ne possède pas encore de nom, sortira au mois de mai 2018. Le mythique rôle d’Harrison Ford sera tenu par Alden Ehrenreich (Tetro, Sublimes Créatures, Running Wild). Quant au personnage de Lando Calrissian, il sera interprété par Donald Glover (Seul sur Mars, Lazarus Effect, Channel 101).

Au passage, le parsec est une unité de mesure pour les longueurs. Le Faucon Millenium a fait le Raid en 12 parsecs, ce qui équivaut à environs 39,168 années-lumière. Han solo se vante donc de l’avoir fait avec le plus petit trajet possible et non en étant le plus rapide.

 

WouJy

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j’ai eu l’occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J’aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up