[Actualité] Une seconde bande-annonce pour The Gifted

La Fox (New Girl, Les Simpson) vient de dévoiler une nouvelle bande annonce pour sa série à venir cette année : The Gifted. L’histoire prendra place dans un univers mutant mais s’intéressera plus particulièrement aux personnes sans pouvoirs.

La série s’offre une nouvelle bande-annonce qui nous permet d’en connaître un peu plus sur l’histoire. The Gifted nous propose de suivre Andy et Lauren, deux frères et sœurs dotés de super-pouvoirs, pourchassés par les autorités suite à une fête qui ne s’est pas très bien passé. Leur père, qui travaille en temps que chasseur de mutants, décide de changer de camp pour protéger ses enfants. Il sera aidé par leur mère et d’autres jeunes parmi lesquels ont retrouvera des personnages connus des lecteurs de comics : Thunderbird, Polaris, Blink. Un petit nouveau du nom de Eclipse fera également son apparition.  

Si les références aux X-Men sont multiples, Matt Nix, l’un des créateurs de la série, a déclaré que The Gifted est indépendant des films et que l’histoire se déroule dans son propre univers et sa propre période.

La série sera diffusée à partir du 2 octobre prochain.

WouJy

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j’ai eu l’occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J’aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up