[Actualité] Une nouvelle bande-annonce pour The Mist

Adaptée du roman éponyme de Stephen King, la série The Mist débutera le 22 juin sur la chaîne américaine Spike. Après une première bande-annonce diffusée en avril, la série s’offre une nouvelle bance-annonce effrayante histoire de nous faire patienter. 

The Mist avait déjà eu droit à un film adapté par Frank Darabont en 2007. Si ce film n’a pas connu le succès qu’il méritait lors de sa sortie, il est néanmoins devenu culte pour tous les fans d’horreur. L’histoire débarque sur le petit écran.

Dans la série adaptée par Christian Torpe, un groupe de personnes se retrouve bloqué dans différents endroit d’une petite ville assaillie par une mystérieuse brume qui amène des monstres après son passage et provoque des événements plus fantastiques les uns que les autres. Dix ans après la sortie du film, la série nous promet des moments remplis de suspense, de tension et de peur.

Si la série devrait moins se concentrer sur les monstres qui se cachent dans la brume et davantage sur la peur et la paranoïa que l’événement amène dans la petite ville, la bande-annonce nous offre tout de même quelques images qui promettent de nous surprendre.

Émilie

Je suis passionnée de lecture, jeux vidéo, cinéma et séries TV. Je m'intéresse depuis peu à tout ce qui touche à la papeterie et à la vidéo. Mes fictions favorites sont Harry Potter, Game of Thrones et Le Monde de Charlie. J'aime découvrir de nouvelles choses !

Laisser un commentaire

Scroll Up