[Actualité] Blade Runner 2049 : premier trailer !

Il y a quelques jours, Denis Villeneuve et Ridley Scott ont dévoilé la bande annonce du très attendu « Blade Runner 2049 ». Il sortira le 4 octobre 2017 dans les salles. 

Elle ne dure que deux minutes, et pourtant la bande-annonce de la suite de Blade Runner, ce film mythique de science-fiction, nous replonge, trente-cinq ans, après dans cet univers futuriste. Ici, Denis Villeneuve nous emmène directement dans la suite de l’univers créé par Ridley Scott en 1982, directement inspiré de la nouvelle de Philip K. Dick : « Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?« .

Si la bande annonce ne laisse rien transparaître de l’intrigue, il semble néanmoins qu’une fois de plus, nous serons amenés à nous interroger sur la frontière qui sépare l’homme de la machine. Dans Blade Runner 2049, Ryan Gosling, dans le rôle de K, est détenteur d’un secret qui pourrait plonger la société dans le chaos le plus total. Ce secret le pousse à chercher Deckard, que nous avons laissé dans le premier opus et qui est désormais disparu depuis trente ans.

Selon Ridley Scott, ce second volet sera « meilleur que l’original ». Le sera-t-il ? La réponse dans les salles obscures dès le 4 octobre prochain.

WouJy

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai eu l'occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J'aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up