[Actualité] New Girl : clap de fin pour la série

La maison de production FOX vient de commander huit épisodes pour la septième saison de la série New Girl. Ils ont également annoncé que ceux-ci seraient les derniers.

Les acteurs de New Girl reprendront bientôt leur rôle pour la dernière fois. En effet, la série humoristique, lancée en 2011, est renouvelée pour une septième et dernière saison composée de huit épisodes, et non une vingtaine comme nous en avions l’habitude.

Jake Johnson, l’interprète de Nick Miller, a publié un message sur Twitter ce 14 mai dernier, affirmant ainsi que la FOX ne réalisera pas d’épisodes ou saisons complémentaires.

«#NewGirl a été renouvelé pour 8 épisodes finaux ! Je suis très excité de pouvoir terminer ce que nous avons commencé. Et aussi, bonne fête des mères, mesdames.»

Quelles surprises nous réservent Jess, institutrice loufoque et maladroite, et ses amis dans ces huit derniers épisodes ?

Rendez-vous très bientôt pour en savoir plus !

WouJy

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai eu l'occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J'aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up