castlevania

[Actualité] Une saison 2 pour Castlevania

Ce 7 juillet, Netflix a sorti les quatre épisodes de la série animée Castlevania attendue depuis des mois. Adaptée de la série de jeux vidéo du même nom, et produite par Adi Shankar, Kevin Kolde et Fred Seibert, Castlevania se voit déjà offrir une seconde saison. 

Il s’agit ici d’une série d’animation américaine inspirée de Castlevania III : Dracula’s Curse (1989) paru sur Nintendo NES. On suit les aventures d’un chasseur de vampires, Trevor Belmont, qui tente, par tous les moyens, de mettre fin au règne de Vlad Dracula.

La plateforme de streaming Netflix a déjà renouvelé Castlevania. Alors que la première saison comptait quatre épisodes d’une durée de vingt-cinq minutes chacun, la seconde en comptera huit, soit le double. Une bonne nouvelle pour les fans !

 

Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "multi-passionnée" car j'ai énormément de passions : de la lecture aux jeux vidéo, en passant par le petit et le grand écran ou encore le dessin digital. Je pratique également beaucoup de loisirs créatifs (la broderie et la couture, l'impression 3D, la résine, etc.) Vous l'aurez compris, je n'aime pas m'ennuyer et j'ai toujours envie de tester de nouvelles choses !

Laisser un commentaire