[Actualité] De nouveaux acteurs pour Gotham

Initialement attendue pour le 28 septembre prochain, la saison 4 de Gotham, la série qui prend place dans l’univers de Batman, accueillera tout un panel de nouveaux acteurs ! 

De nouvelles têtes et un revenant

Selon le site TVline, l’actrice Marina Benedict (Prison Break, Bones, Esprits Criminels) va rejoindre le casting de Gotham. Elle interprétera le personnage de Cherry, la propriétaire d’un club de combat illégal situé dans le quartier malfamé de Narrows.

Elle n’est pas la seule puisque Benjamin Stockman (Lost & Found), qui fit une apparition temporaire dans la série About A Boy, jouera le rôle d’un ami de Bruce Wayne. Crystal Reed sera également de la partie. Connue pour son rôle dans Teen Wolf, elle se lancera dans une toute nouvelle aventure en incarnant Sofia Falcone, un personnage important de cette quatrième saison.

Le personnage de Jerome Valeska joué par Cameron Monaghan (The Mall, Shameless US) sera, lui, de retour après des apparitions récurrentes dans les saisons précédentes.

On apprend également que la Fox vient d’avancer la date de diffusion de cette nouvelle saison du 28 au 21 septembre. Le lancement accompagnera donc celui de The Orville, une parodie de space-opera elle aussi diffusée sur la Fox.

Marina Benedict, Crystal Reed et Benjamin Stockham rejoignent le casting de la saison 4 de Gotham
Marina Benedict, Crystal Reed et Benjamin Stockham au casting de la saison 4 de Gotham

WouJy

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai eu l'occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J'aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up