[Actualité] Daniel Craig, une dernière fois dans le rôle de James Bond

C’est ce mardi 15 août 2017, durant l’émission américaine Late Show de Stephen Colbert, que l’acteur Daniel Craig a confirmé qu’il incarnera une nouvelle et dernière fois l’agent James Bond au cinéma.

Une confirmation inattendue

Daniel Craig - Dernier pour un dernier James Bond
Prêt pour un dernier James Bond

Cette confirmation fait suite à des nombreuses rumeurs. Daniel Craig a, durant l’émission, déclaré avoir « toujours voulu revenir, mais (il avait) besoin d’une pause ». Toujours durant cette émission, il a annoncé que cela serait la dernière fois qu’il incarnera le célèbre agent secret au cinéma. « Je veux m’en aller sur une bonne note et je suis impatient » a-t-il déclaré.

À l’époque du tournage de Spectre (2015), l’acteur anglais tenait alors un autre discours : « Je préférerais me tailler les veines que de rejouer James Bond ». Durant l’émission, il a tenu à clarifier ces propos en expliquant que ceux-ci ont été tenus deux jours après la fin du tournage de Spectre et que par conséquent, il n’avait pas envie à l’époque de reprendre le rôle.

En attendant, le nouvel épisode de la franchise James Bond est attendu pour novembre 2019. Daniel Craig interprétera pour la dernière fois le rôle de James bond après cinq épisodes.

WouJy

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai eu l'occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J'aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up