[E3 2018] Résumé de la conférence Devolver Digital

Comme l’année passée, Devolver Digital a tenu une conférence bien différente de ce que peuvent proposer les autres éditeurs et constructeurs : un humour cynique et des moqueries envers les autres conférenciers. Voici le programme de cette conférence durant laquelle uniquement trois jeux ont été montrés.

Scum

SCUM

Ce jeu de tir à la première personne est orienté sur la survie et prendra place dans un monde ouvert. Le titre vous permettra d’incarner un prisonnier qui va devoir faire face à la nature, ainsi qu’aux ennemis afin de survivre. Le jeu est attendu sur PC en accès anticipé en août 2018.

My Friend Pedro

Deuxième jeu de cette conférence, My Friend Pedro est un jeu de tir boosté à l’adrénaline et au bullet time. Créé par un seul développeur, My Friend Pedro devrait sortir début 2019 sur Nintendo Switch et PC.

Metal Wolf Chaos XD

Que se passerait-il si le vice-président des États-Unis décidait d’un coup de prendre le pouvoir par la force ? Le Président des États-Unis embarquerait dans son Mecha pour tenter de lui régler son compte. C’est le synopsis de ce jeu loufoque qui aura droit à un remaster sur Xbox One, PS4 et PC. Il bénéficiera d’améliorations graphiques, du support de la 4K et d’un affichage au format 16:9. Pour l’instant, Metal Wolf Chaos n’a pas encore de date de sortie, nous savons juste qu’il sortira en 2018.

 

Maxim

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai eu l'occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J'aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up