[Actualité] Ça, le remake du film culte, explose le box-office

Alors que le film Ça (It en version originale) venait tout juste de battre le record de la bande-annonce la plus vue en 24 heures, il réalise un nouvel exploit en moins d’une semaine de diffusion. 

Un film qui se hisse au sommet

Ça, le nouveau film d’horreur d’Andy Muschietti inspiré du roman de Stephen King, est sorti le 7 septembre 2017. Il s’agit d’un remake du film de 1990 : « Il » est revenu. Malgré le fait que le film soit sorti depuis moins d’une semaine, il écrase toute concurrence et explose le box-office.

117,1 millions de dollars. C’est la recette qu’a rapportée le film durant son premier week-end de diffusion dans les salles obscures, propulsant ce film au titre de véritable phénomène de cette année 2017. Un chiffre qui risque encore d’augmenter !

Ce remake devance de très loin le film Home Again de Reese Wither, en deuxième position du box-office. Cette comédie romantique a enregistré 9 millions de dollars de recette alors qu’elle n’est diffusée que depuis ce vendredi.

Le succès de la nouvelle adaptation de Ça était prévisible. En effet, le film a été acclamé par les critiques anglaises ainsi que par l’auteur du roman, Stephen King, lui-même ! 

It - Tweet - Stephen King
Le remake de Ça d’Andy Muschietti (en fait la Partie 1 – le Club des Ratés) réussit à aller au-delà de mes attentes. Détendez-vous. Patientez. Et appréciez.

 

WouJy

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai eu l'occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J'aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up