[Actualité] Une première image pour Jigsaw

Alors que la sortie du dernier volet de la licence Saw remonte à quelques années, la célèbre franchise horrifique s’apprête à faire son retour cette année avec un huitième volet intitulé : Jigsaw. Grâce à Entertainment Weekly, nous pouvoir voir une image du film et en apprendre plus à propos des événements du film.

Le retour  du Jigsaw ? 

Le véritable Jigsaw, joué par Tobin Bell, n’apparaît plus dans la saga depuis le troisième volet (pour des raisons que nous ne citerons pas). Cependant, les réalisateurs du film Peter Spirig et Michael Spirig nous ont annoncés que le personnage reviendrait et que ses pièges mortels seront également au centre de ce nouveau volet. Toutefois, nous ne savons pas si Tobin Bell sera de retour ou s’il s’agira d’un nouvel acteur.

La première image

La première image officielle concernant le film nous vient d’Entertainment Weekly et elle nous montre un des pièges. Nous découvrons une femme du nom de Laura Vandervoort qui se retrouve à moitié enterrée.

Les réalisateurs nous ont promis que ce huitième volet restera dans l’esprit de la saga. On peux donc s’attendre à un nouveau volet très gore qui devrait faire plaisir aux fans de la saga. Cependant, c’est tout ce que nous savons et il faudra donc attendre la sortie du film prévue pour Halloween 2017, tout comme la saison 2 de Stranger Things, pour en apprendre davantage.

Jigsaw - Première image
Laura Vandervoort dans un piège mortel ? 

WouJy

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, j’ai eu l’occasion de jouer à énormément de licences, des plus connues aux moins connues. J’aime également la musique, le cinéma, le dessin et la photographie.

Laisser un commentaire

Scroll Up