[Sorties] Les séries qu’on attend le plus – Novembre 2017

Bonjour à tous ! 

Désormais, vous pourrez retrouver, dans chacune des catégories principales, une sélection des sorties que nous attendons le plus pour le mois qui arrive. Bien entendu, nous n’allons pas répertorier toutes les sorties du mois, mais uniquement celles qui nous intéressent réellement.

Contrairement au mois d’octobre, très peu de séries nous intéressent ce mois-ci. Principalement des nouvelles saisons.

Shameless US

6 novembre 2017 / Saison 8 / Comédie – Drame

De Paul Abbott

Avec William H. Macy, Emmy Rossum, Jeremy Allen White

Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille. Fiona, l’aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatre frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l’argent des allocations familiales… 

 

The Punisher

17 novembre 2017 / Saison 1 / Action – Policier

De Steve Lightfoot

Avec Jon Bernthal, Jason R. Moore, Ebon Moss-Bachrach

Après s’être vengé de ceux responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels newyorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l’entourent et touchent bien plus que sa seule famille.

 

Vikings

29 novembre 2017 / Saison 5 / Drame – Historique

De Michael Hirst

Avec Danila Kozlovsky

Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d’aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l’Est, il se met en tête d’explorer l’Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides…

Nos attentes personnelles

Je vais peut-être me laisser tenter par The Punisher, mais rien n’est moins sûr. À part cela, je finirai sans doute par regarder la nouvelle saison de Shameless et Vikings, mais je dois d’abord me remettre à jour dans ces deux séries. J’en accumule tellement que je ne sais plus lesquelles regarder haha

 

Ce mois-ci, ce sera Shameless US. J’ai découvert cette série grâce à Émilie. Au premier abord, elle risque de vous déplaire, mais plus les épisodes s’enchaînent et plus elle nous fait réfléchir, à travers de l’humour assez noir. À regarder !

DailyMulti

DailyMulti est un site web sur lequel vous retrouverez des articles concernant l'actualité et la culture geek : littérature, jeux vidéo, cinéma, séries, etc.

Laisser un commentaire

Scroll Up