[Sorties] Les films qu’on attend le plus – Octobre 2017

Bonjour à tous !

Désormais, vous pourrez retrouver, dans chacune des catégories principales, une sélection des sorties que nous attendons le plus pour le mois qui arrive. Bien entendu, nous n’allons pas répertorier toutes les sorties du mois, mais uniquement celles qui nous intéressent réellement.

Le mois d’octobre est assez pauvre en termes de sorties cinéma qui nous intéressent. Nous n’en avons trouvé que trois, et encore, il n’y en a que deux que nous irons probablement voir.

Nous vous laissons découvrir cela !

Nous rappelons que les dates de sorties affichées sont celles de la Belgique.

 

Blade Runner 2049

4 octobre 2017 / 2h43 / Thriller – Science-fiction

De Denis Villeneuve

Avec Ryan Gosling, Jared Leto, Harrisson Ford

En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies…

 

 

Zombillénium

18 octobre 2017 / 1h18 / Animation

De Arthur de Pins et Alexis Ducord

Avec Emmanuel CurtilAlain ChoquetKelly Marot

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité… Jusqu’à l’arrivée d’Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir… Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ? 

 

 

Thor : Ragnarok

25 octobre 2017 / 2h10 / Action – Fantastique

De Taika Waititi

Avec Chris HemsworthTom HiddlestonCate Blanchett

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne.

Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

 

 

Nos attentes personnelles : 

Les sorties du mois d’octobre ne me motivent pas particulièrement. On ira sans doute voir Zombillenium lors d’une avant-première et Blade Runner 2049 mais je n’ai pas encore vu le premier (honte à moi, je sais). Je vais donc le regarder sous peu et vous aurez peut-être mon avis dessus 🙂

 

Personnellement, j’attends surtout Blade Runner 2049. Répondra-t-il à la question laissée en suspend à la fin du précédent opus ? J’espère également que le jeu d’acteur de Ryan Gosling, que je n’apprécie pas spécialement, ne viendra pas entacher le film. J’ai beaucoup d’attentes concernant Blade Runner 2049 et le rôle que tiendra Harrisson Ford.

DailyMulti

DailyMulti est un site web sur lequel vous retrouverez des articles concernant l'actualité et la culture geek : littérature, jeux vidéo, cinéma, séries, etc.

Laisser un commentaire

Scroll Up